Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royale Introduction

  • : SoSo-A-Lu.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon vaste Royaume. Prenez un siège et savourez ce que la littérature peut vous offrir de mieux...
  • Contact

Chut, sa majesté lis...

Recherche Royale

Derniers ajouts à la PAL de Sa Majesté

Fever by Karen Marie Moning Darkest Powers by Kelley Armstrong

Firelight by Sophie Jordon The Hunger Games by Suzanne Collins

Mercedes Thompson by Patricia Briggs Night Huntress by Jeaniene Frost

Trylle Trilogy by Amanda Hocking The Vampire Diaries by L.J. Smith

Vampire Academy by Richelle Mead

Chicagoland Vampires by Chloe Neill Fever by Karen Marie Moning

Guild Hunter by Nalini Singh The Hunger Games by Suzanne Collins

 Luxe by Anna Godbersen Night Huntress by Jeaniene Frost

Parasol Protectorate by Gail Carriger Perfect Chemistry by Simone Elkeles

 The Princess Diaries by Meg Cabot Revenants by Amy Plum

Southern Vampire by Charlaine Harris Trylle Trilogy by Amanda Hocking

Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead

 Lux by Jennifer L. Armentrout  Birthmarked by Caragh M. O'Brien

 Starcrossed by Josephine Angelini

 

 Fondatrice du:        

THE GUILD HUNTER SERIES RAPHAEL ORIGINAL FAN CLUB Série: Chasseuse de Vampires

 15 fans recensés (MAJ le 03/05/2012)  -

 

 

 

Plus que fière d'être membre du :              

b&b&d forever 

 

 

 

Je participe au SWAP VO en binôme avec ma Sujette Ismérie.

Mai 2013 !

swap vo 2013 

 

 

582650 363044487127930 1749502241 n

 

tumblr memy7tYXqS1rmx935o1 500

Sa majesté ne fait pas que lire

lesmills les mills

" Fitness is a battle. Welcome to the front line ! "

" Be unstopable ! "

" That burning sensation in your legs is called mediocrity "

 

Et n'oubliez pas que...

Mon Blog se Nourrit

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 18:44

Chers lecteurs,

Et bien nous revoilà encore une fois, en ce premier jour (pluvieux) de juin pour faire un point sur mes lectures du mois dernier. Il a été peu productif mais bien plus satisfaisant en nqualité.

Eh oui: aucune déception, de très bonnes découvertes comme celui ci ou encore celui là. Et surtout, surtout, non pas un, ni deux mais bien trois coups de coeurs. Que demander de plus?!

Et parce que les chiffres parlent à tous le monde, j'aurais donc lu 6 livres pour un total de 2 517 pages.

En attendant de vous croiser sur la blogosphère, passez un bon mois de juin...

Livrement votre!

(La tradition ne se perd pas: on clique vite sur les couvertures pour découvrir les avis)

 

  VAMPIRE-ACADEMY---TOME-1---SOEURS-DE-SANG  minni accro du shopping, s kinsella  chasseuse de la nuit au bord de la tombe jeannine frost 1 chasseuse-de-la-nuit-2 un pied dans la tombe jeannine frost

         

Quand souffle le 4d9323d344d44          dix mille guitares

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog Sofia ! En tout cas tu as un joli bilan pour le mois de mai ! Le Kinsella me tente beaucoup mais je n'ai pas encore lu le tome<br /> avant celui ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha vilaine va! Fallait pas me le dire parce que maintenant je vais guetter chacune de tes appartions et le noter (naaa je décone bien sur!). Si ça peut te rassurer je ne l'ai pas lu non plus le<br /> tom précédent mais cela ne m'a pausé aucun problème de compréhencsion ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau bilan ! Avec des lectures très diversifiées. Tu n'as pas dû t'ennuyer ce mois-ci.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non pas une seconde, c'est pas comme en avril où j'ai eu des lectures décevantes ^^ Merci du passage en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vampire Academy, j'adore trop cette série. Beau bilan livresque :) 8 livres lus de mon coté, un super mois avec pas mal de coup de coeur. J'espère en faire autant en juin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais de ce pas voir ton bilan :) Merci d'être passé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut,<br /> je ne compte pas publier mon avis sur Vénéneuses tout de suite, mais suite à ta demande, j'ai publier mon article à une date effective en 2012 : du coup tu peux le voir et intérargir à ce lien :<br /> http://lunazione.over-blog.com/article-the-luxe-tome-4-veneneuses-anna-godbersen-75160142.html<br /> J'espère que tu auras bientôt l'occasion de le découvrir, il est très sympa !<br /> <br /> Je ne connais malheureusement aucun des livres que tu as lu ce mois-ci...<br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci je vais aller voir ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trois coups de coeur ! C'est un beau mois de mai ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ça c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />