>> Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...
Coup
de
>> La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.
Attention! Peut contenir des spoilers.
Mon avis:
Ca y est, l’inespéré coup de cœur que j’attendais depuis un petit moment déjà est ici ! J'en suis toute chose. Quel plaisir de me plonger dans cette série qui déchaine les passions (bon, c’est surtout son MP qui les déchaine, mais ne chipotons pas).
N’allez pas croire que je suis fainéante parce que je vous sers ici une chronique pour deux tomes mais je les ai enchainés tellement vite que je ne saurais quoi dire sur chacun d'eux indépendamment. Ceci dit, je sais que dans le 1 j’ai été frustrée de voir que l’histoire entre Cat et Bones soit allée aussi vite et que la fin m’a mis les larmes aux yeux. Dans le 2 j’ai mal vécu le début et leur séparation mais je suis vraiment devenue accro à la série dès leurs retrouvailles.
En fait, je suis devenue fan dès la première page du tome 1. J’ai adoré commencer par la partie de chasse de Cat (de son doux surnom : Chaton). Elle a réussi à me faire rire dès le début et la je me suis dit : "ça commence bien, très bien même".
J’ai aimé la fluidité du récit, les répliques tantôt acides tantôt doucereuses, l’humour et la sensualité qui se dégage de nos deux personnages fétiches.
D’ailleurs, les personnages qu’ils soient principaux ou non, collent parfaitement au genre de l’histoire. J’ai juste eu du mal avec la mère de Cat, mais comme à chaque fois qu’elle discute avec Bones cela crée des scènes du tonnerre, je lui pardonne d’exister.
En bref, sautez vite sur le tome 1 et ne laissez pas la suite trop loin de votre portée. On devient vite adicct.
Voila, j’espère vous avoir tenté pour cette série. N’attendez pas autant que moi pour vous y mettre parce que ça fait des mois que Cess, Cinderela, Naminé et Didi me font baver d’envie. Merci les filles !