Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royale Introduction

  • : SoSo-A-Lu.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon vaste Royaume. Prenez un siège et savourez ce que la littérature peut vous offrir de mieux...
  • Contact

Chut, sa majesté lis...

Recherche Royale

Derniers ajouts à la PAL de Sa Majesté

Fever by Karen Marie Moning Darkest Powers by Kelley Armstrong

Firelight by Sophie Jordon The Hunger Games by Suzanne Collins

Mercedes Thompson by Patricia Briggs Night Huntress by Jeaniene Frost

Trylle Trilogy by Amanda Hocking The Vampire Diaries by L.J. Smith

Vampire Academy by Richelle Mead

Chicagoland Vampires by Chloe Neill Fever by Karen Marie Moning

Guild Hunter by Nalini Singh The Hunger Games by Suzanne Collins

 Luxe by Anna Godbersen Night Huntress by Jeaniene Frost

Parasol Protectorate by Gail Carriger Perfect Chemistry by Simone Elkeles

 The Princess Diaries by Meg Cabot Revenants by Amy Plum

Southern Vampire by Charlaine Harris Trylle Trilogy by Amanda Hocking

Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead

 Lux by Jennifer L. Armentrout  Birthmarked by Caragh M. O'Brien

 Starcrossed by Josephine Angelini

 

 Fondatrice du:        

THE GUILD HUNTER SERIES RAPHAEL ORIGINAL FAN CLUB Série: Chasseuse de Vampires

 15 fans recensés (MAJ le 03/05/2012)  -

 

 

 

Plus que fière d'être membre du :              

b&b&d forever 

 

 

 

Je participe au SWAP VO en binôme avec ma Sujette Ismérie.

Mai 2013 !

swap vo 2013 

 

 

582650 363044487127930 1749502241 n

 

tumblr memy7tYXqS1rmx935o1 500

Sa majesté ne fait pas que lire

lesmills les mills

" Fitness is a battle. Welcome to the front line ! "

" Be unstopable ! "

" That burning sensation in your legs is called mediocrity "

 

Et n'oubliez pas que...

Mon Blog se Nourrit

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 20:00

Chers lecteurs, chers sujets,

Et bien voilà, j'ai honte de moi. Oui honte car le bilan que je vous propose aujourd'hui est le plus mauvais de tous ceux que j'ai eu fait jusqu'ici avec seulement 3 livres lus pour 1 027 pages. Parmis eux je n'ai pas chroniqué Queen Betsy T5 car j'en avais trop peu à dire mais mon sentiment global est que rien  de bien palpitant ne se passe ici, dommage.

Sinon j'ai adoré Sweet Evil (encore une lecture en VO) et savouré Kate Daniels T4.

Je sais d'expérience que le mois de juin est dur pour moi (anniversaires, fêtes, etc.) mais cette fois ce qui aura eu ma peau c'est de rattraper la saison 3 de The Vampire Diaries. C'est bien connu qu'on ne peut pas être au four et au moulin... J'espère seulement que le mois prochain sera plus relax.

Rendez vous donc dans une trentaine de jours, mais d'ici là: bonnes lectures!

(cliquez sur les couv' pour les avis)

kate-daniels-4-blessure-magique ilona andrews      Sweet-Evil 1 wendy higgins 1      queen betsy t5 vampire et casée maryjanicve davidson

couronne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espère que le mois de juillet sera plus agréable livresquement parlant...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne commence pas bien en ce sens mais j'espère aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bin merde alors XD on a le même bilan poulette !!! Je suis morte de rire !!!<br /> <br /> <br /> Espérons que le mois prochain sera meilleure pour nous :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi :)<br /> <br /> <br /> Mimis!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis assez mitigé sur Kate Daniels, je n'arrive même pas à rédiger mon avis sur le tome 1, a priori tu as bien accroché alors je vais laisser une chance au tome 2 et on verra<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures pour juillet :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que le tome 1 pose le "monde" dans lequel évolue Kate et qu'il peut dérouter mais oui, laisse une chance au T2 :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiète, tu te rattraperas le mois prochain.<br /> Et puis tant que tes lectures ne sont pas mauvaises, c'est toujours un plaisir. ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'arriverais à me rattraper, ça démare mal lol Mais merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour moi aussi un petit bilan ce mois-ci ;)<br /> <br /> <br /> Ce qui compte ce n'est pas le nombres mais effectivement d'aimer ce qu'on lit et de le savourer .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact :)<br /> <br /> <br /> <br />