Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royale Introduction

  • : SoSo-A-Lu.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon vaste Royaume. Prenez un siège et savourez ce que la littérature peut vous offrir de mieux...
  • Contact

Chut, sa majesté lis...

Recherche Royale

Derniers ajouts à la PAL de Sa Majesté

Fever by Karen Marie Moning Darkest Powers by Kelley Armstrong

Firelight by Sophie Jordon The Hunger Games by Suzanne Collins

Mercedes Thompson by Patricia Briggs Night Huntress by Jeaniene Frost

Trylle Trilogy by Amanda Hocking The Vampire Diaries by L.J. Smith

Vampire Academy by Richelle Mead

Chicagoland Vampires by Chloe Neill Fever by Karen Marie Moning

Guild Hunter by Nalini Singh The Hunger Games by Suzanne Collins

 Luxe by Anna Godbersen Night Huntress by Jeaniene Frost

Parasol Protectorate by Gail Carriger Perfect Chemistry by Simone Elkeles

 The Princess Diaries by Meg Cabot Revenants by Amy Plum

Southern Vampire by Charlaine Harris Trylle Trilogy by Amanda Hocking

Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead

 Lux by Jennifer L. Armentrout  Birthmarked by Caragh M. O'Brien

 Starcrossed by Josephine Angelini

 

 Fondatrice du:        

THE GUILD HUNTER SERIES RAPHAEL ORIGINAL FAN CLUB Série: Chasseuse de Vampires

 15 fans recensés (MAJ le 03/05/2012)  -

 

 

 

Plus que fière d'être membre du :              

b&b&d forever 

 

 

 

Je participe au SWAP VO en binôme avec ma Sujette Ismérie.

Mai 2013 !

swap vo 2013 

 

 

582650 363044487127930 1749502241 n

 

tumblr memy7tYXqS1rmx935o1 500

Sa majesté ne fait pas que lire

lesmills les mills

" Fitness is a battle. Welcome to the front line ! "

" Be unstopable ! "

" That burning sensation in your legs is called mediocrity "

 

Et n'oubliez pas que...

Mon Blog se Nourrit

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:32

Wicked lovely 1 - Ne jamais tomber amoureuse de melissa mar

Le Mots de l' Editeur :

" Ne pas lui parler.
Ne pas le toucher.
Ne jamais lui révéler que je peux le voir.

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant.

Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.* "

* Attention: la dernière phrase du synopsis n'est pas exactement juste, vous verez à la lecture...

garanti sans spoilers

Mon avis :

Intriguée par l’avis que ma Didine nationale a écrit pour les deux premiers tomes de cette série et ayant depuis quelques temps la mauvaise habitude de lorgner sur cette couverture énigmatique aux yeux bleus (Sa Majesté aime tous ceux qui ont les yeux bleus .. . et les autres aussi hein ?!), je me suis lancée à l’achat et hop le voici déjà fini.

J’avoue avoir eu un léger temps de flottement au début du livre. La première scène avec le billard m’a paru quelque peu bizarre et abrupte car on entre de suite dans le vif du sujet avec les fé(é)s. Mais bien vite je me suis laissée emportée par cette histoire d’êtres surnaturels qui  évoluent parmi les humains ; qui sont cruels et bien moins gentils que dans les contes.  

L’écriture de l’auteur est un vrai plaisir car fluide et sans chichis. C’est simple et agréable. Malgré le fait que j’aurais parfois aimé plus de travail sur les personnages secondaires et quelques descriptions supplémentaires, je suis rapidement arrivée à la fin en gardant le sourire aux lèvres.

Justement, en parlant de fin, je me demande à quoi a voulu jouer l’auteur. Pour moi ce n’est pas une fin et elle me révolte. Je trouve qu’elle a  vite été expédiée du genre : "tien, toi tu va avec celui-là et toi avec elle" ; et hop tout le monde et heureux dans le meilleur des monde de l’amour. Non ! Je suis désolé mais je m’attendais à plus de combat de la part d’Aislinn, de Keenan et de Seth. Je m’attendais à quelque chose de plus construit.

En ce qui concerne les personnages  je dirais qu’ile ne sont pas extraordinaires mais qu’ils possèdent quand même une certaine singularité. J’ai énormément aimé Seth et Aislinn qui  m’ont touchée. Mais j’aurais bien mis des coups de bâton à la Reine de L’Hiver pour lui apprendre à être moins mégalo mais aussi à Keenan pour lui faire comprendre que les femmes ne sont pas des jouets.

En bref, c’est une lecture facile, idéale pour la détente et l’évasion au pays des fé(e) sous couvert de romance pour adolescents. Cependant, ce livre est loin d’être parfait et imprévisible… ce qui ne m’empêchera pas de renouveler l’expérience avec le tome 2 !

 

Et voilà un nouveau livre pour le

challenge YA

3/16

-*-*-*-

Mais  -2 car je commence une nouvelle série

the end of the story

3 pts

couronne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce premier tome a rejoint ma PAL récemment. Il m'intrigue depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'on pourra vite comparer nos avis alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couverture en tout cas...il fait le tour des blogs celui là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est superbe cette couverture :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'avais pas aimé plus que ça, et finalement je n'en garde aucun souvenir.<br /> Voilà une série (enfin) que je ne continue pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouahou c'est ton porte monnaie qui doit en être hereux lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai cez livre dans ma pal, pour le couverture je rejoins ton avis de vendus aux yeux bleux XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, ravie de ne pas être la seule alors hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es une machine !! Comment trouves tu le temps de faire des billets à peine le livre lu !! Respect votre altesse, respect !<br /> <br /> <br /> Je note le titre sans vraiment savoir si je le lirais un jour mais pourquoi pas, ça peut être divertissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je prend tout simplement le temps hihi En fait, plus je laisse trainer et plus j'ai du mal à les écrire alors ... ^^ Mais le respect est aussi le bienvenue XD<br /> <br /> <br /> <br />