Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royale Introduction

  • : SoSo-A-Lu.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon vaste Royaume. Prenez un siège et savourez ce que la littérature peut vous offrir de mieux...
  • Contact

Chut, sa majesté lis...

Recherche Royale

Derniers ajouts à la PAL de Sa Majesté

Fever by Karen Marie Moning Darkest Powers by Kelley Armstrong

Firelight by Sophie Jordon The Hunger Games by Suzanne Collins

Mercedes Thompson by Patricia Briggs Night Huntress by Jeaniene Frost

Trylle Trilogy by Amanda Hocking The Vampire Diaries by L.J. Smith

Vampire Academy by Richelle Mead

Chicagoland Vampires by Chloe Neill Fever by Karen Marie Moning

Guild Hunter by Nalini Singh The Hunger Games by Suzanne Collins

 Luxe by Anna Godbersen Night Huntress by Jeaniene Frost

Parasol Protectorate by Gail Carriger Perfect Chemistry by Simone Elkeles

 The Princess Diaries by Meg Cabot Revenants by Amy Plum

Southern Vampire by Charlaine Harris Trylle Trilogy by Amanda Hocking

Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead

 Lux by Jennifer L. Armentrout  Birthmarked by Caragh M. O'Brien

 Starcrossed by Josephine Angelini

 

 Fondatrice du:        

THE GUILD HUNTER SERIES RAPHAEL ORIGINAL FAN CLUB Série: Chasseuse de Vampires

 15 fans recensés (MAJ le 03/05/2012)  -

 

 

 

Plus que fière d'être membre du :              

b&b&d forever 

 

 

 

Je participe au SWAP VO en binôme avec ma Sujette Ismérie.

Mai 2013 !

swap vo 2013 

 

 

582650 363044487127930 1749502241 n

 

tumblr memy7tYXqS1rmx935o1 500

Sa majesté ne fait pas que lire

lesmills les mills

" Fitness is a battle. Welcome to the front line ! "

" Be unstopable ! "

" That burning sensation in your legs is called mediocrity "

 

Et n'oubliez pas que...

Mon Blog se Nourrit

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 14:25

bones 4 creuser sa tombe

 Le Mots de l'Editeur:

" Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe. "

 

garanti sans spoilers

Mon avis du T1, T2 et du T3 !

Mon avis :

Depuis ma lecture du T3 en juin dernier, je dois dire que j’avais quelques petits doutes concernant la suite de cette série. Le dernier tome m’avait laissé des petites questions sans réponse et un petit goût amer. Mais ce nouvel opus biens balayer mon ressentit à la manière d’une gigantesque tornade.

En effet, nous avons ici le tome le plus aboutit de la série (enfin, pour le moment). Il est celui qui m’a le plus transmis d’émotions, de sensations et celui qui a été le moins prévisible. Ici on va de rebondissements en coups de théâtres, et tout ça avec une trame de fond originale et des dialogues toujours aussi piquants. On n’a pas de temps morts et pas d’ennui (c’est que j’apprécie le plus avec l’écriture de J. Frost), on n’a qu’une envie : tourner, et tourner encore les pages pour savoir où tout cela va nous mener.

Ce tome est aussi un tantinet plus calme en ce qui concerne les scènes "hot". On est plus centré sur les émotions et c’est quelques chose que j’ai apprécie car cela crée une proximité avec les personnages.

Ces personnages qui d’ailleurs continuent de me surprendre et d’évoluer. Cat deviens de plus en plus adulte, elle s’assume à tel point que sa vie va prendre un tournant inattendu (ah si je m’en doutais de ça !). Cependant elle continue quelques fois de faire des erreurs un peu puériles, preuve en est sa décision prise dans cette salle sécurisée pendant qu’une bataille fait rage (j’ai presque hurlé sur mon livre tellement ça m’a révoltée). Bones m’a beaucoup surpris dans ce tome, à tel point que j’ai eu du mal à le reconnaitre quelques fois. On voit de nouveaux aspects de sa personnalité et ce n’est pas pour me déplaire.

 Ce tome est tellement riche en actions, émotions et j’en passe et des meilleures, que je ne sais pas comment j’ai réussi à vous proposez un avis sans spoilers (je l’ai relu plusieurs fois et je croise les doigts pour qu’il n’en reste plus).

En bref, avec ce tome Jeaniene Frost performe encore un peu plus le changement de ton amorcé dans le tome précédent. Il se lit à une vitesse inimaginable et laisse des frissons sur la peau. Je n’ai qu’une chose à dire pour conclure cet avis : je suis en manque de Cat et surtout de Bones !

 

Ce livre a fait l'objet d'une LC privée avec Naminé et Malorie, voyez donc ce qu'elles en on pensé !

lc bones

-----

Avec ce livre je marque mon 2e point au challenge:

the end of the story

 2 pts

-----

Et un B comme Bones        

b&b&d forever 

couronne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben attends, normal, je n'aimerais pas que tu crois que je deserte !!!<br /> Pas sure pour la théorie de Kholer car Syl (l'autre chez qui mes comm ne passaient pas) a bien aimé mais elle n'est pas non plus fan fan :D  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon ben ma théorie tombe à l'eau alors lol Dommage je l'aimais bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah non mais je suis SURE d'avoir lu tous ces billets en fait !!! :D<br /> Surtout que je regarde tous les jours les actus sur ta page FB donc je clique...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je sais que je peux pas laisser de comms depuis mon Iphone alors peut-être que je les ai lu de là et que je me suis dit que je reviendrais commenter ? Je sais pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est clair que je n'ai pas pu faire le tour souvent des blogs ces derniers temps Mais bon il y a d'autres blogs  overblog qui ont pas reçu mes commentaires donc il y a aussi certainement<br /> qqc. <br /> <br /> <br /> Bon ça marche maintenant c'est l'essentiel. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu suis si assiduement mes préripéties bloggesques (ça se dit ça?? pas sur lol). Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> Si je ne suis pas la seule à ne pas recevoir tes com' c'est qu'il y a effcetivement un truc loucha la dessous (fait gaffe c'est peut être Kholer qui reviens se venger de ta lettre que tu lui a<br /> envoyée mdr). <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé rectifier le tir en tout cas, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non mais c'ets une blague ? OU SONT MES COMMENTAIRES ????<br /> C'est IMPOSSIBLE QUE JE N'AI PAS COMMENTE UN BILLET SUR BONES CHEZ TOI !!!! IMPOSSIBLE !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euhhhh désolé ma grande mais je garde tout les commentaires (sauf les injurieux ou la pub éhontée) alors c'est que tu n'a pas du avoir le temps de passer chez moi :) Je trouvais ça bizarre aussi<br /> que tu ne rappliques pas pour commenter Bones lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Sofia' !<br /> <br /> <br /> Mais non, je n'oublie pas ton royal conseil. J'en tiens bien compte <br /> <br /> <br /> Hum ! Mais ! Aïe ! ton fouet fait mal à mon princier fessier.. Votre Altesse devrait écouter mon conseil : elle devrait faire une pause si elle ne veut pas être<br /> fatiguée  Je ne t'ai pas dit, mais si tu trouves que le siège de ton trône est désagréable, c'est parce que<br /> j'ai mis une punaise dessus... Mais bon, si tu t'y habitues, c'est bien  bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la vilaine! Quel mauvais tour lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle me fait bien envie cette série... oui, je sais, j'attends encore un peu avant de pouvoir la lire... le compte à rebours a commencé 5...4...3... hummm... trop rapide ?  Je n'avais<br /> pas fait attention mais... "laisser une missive royale" ! Tu es à fond dans ton pays médiéval à ce que je vois... ton trône est confortable j'espère ?  bonne journée et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Clair', <br /> <br /> <br /> Elle te fait envie mais n'oublie pas mon judicieux conseil lol Et t'es trop rapide en effet !! (fouet!) <br /> <br /> <br /> Et comment ça je suis à fond?? (bon un peu mais j'aime la déconne alors pourquoi pas au fond ^^). Le trone fait un peu mal à mon royale fessier des fois mais je m'y habitue ^^<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />