Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royale Introduction

  • : SoSo-A-Lu.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon vaste Royaume. Prenez un siège et savourez ce que la littérature peut vous offrir de mieux...
  • Contact

Chut, sa majesté lis...

Recherche Royale

Derniers ajouts à la PAL de Sa Majesté

Fever by Karen Marie Moning Darkest Powers by Kelley Armstrong

Firelight by Sophie Jordon The Hunger Games by Suzanne Collins

Mercedes Thompson by Patricia Briggs Night Huntress by Jeaniene Frost

Trylle Trilogy by Amanda Hocking The Vampire Diaries by L.J. Smith

Vampire Academy by Richelle Mead

Chicagoland Vampires by Chloe Neill Fever by Karen Marie Moning

Guild Hunter by Nalini Singh The Hunger Games by Suzanne Collins

 Luxe by Anna Godbersen Night Huntress by Jeaniene Frost

Parasol Protectorate by Gail Carriger Perfect Chemistry by Simone Elkeles

 The Princess Diaries by Meg Cabot Revenants by Amy Plum

Southern Vampire by Charlaine Harris Trylle Trilogy by Amanda Hocking

Uglies by Scott Westerfeld Vampire Academy by Richelle Mead

 Lux by Jennifer L. Armentrout  Birthmarked by Caragh M. O'Brien

 Starcrossed by Josephine Angelini

 

 Fondatrice du:        

THE GUILD HUNTER SERIES RAPHAEL ORIGINAL FAN CLUB Série: Chasseuse de Vampires

 15 fans recensés (MAJ le 03/05/2012)  -

 

 

 

Plus que fière d'être membre du :              

b&b&d forever 

 

 

 

Je participe au SWAP VO en binôme avec ma Sujette Ismérie.

Mai 2013 !

swap vo 2013 

 

 

582650 363044487127930 1749502241 n

 

tumblr memy7tYXqS1rmx935o1 500

Sa majesté ne fait pas que lire

lesmills les mills

" Fitness is a battle. Welcome to the front line ! "

" Be unstopable ! "

" That burning sensation in your legs is called mediocrity "

 

Et n'oubliez pas que...

Mon Blog se Nourrit

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:28

... me tentent trop. Spécial VO !

Chers, lecteurs, chers sujets,

Au vu du nombre de livres en VO que j'ai dans mes envies et de ceux que j'ajoute régulièrement, je suis soumise à une énorme tentation. Mais comme je suis vraiment, mais alors vraiment sympa (ou sadique, c'est vous qui voyez), je vous fait partager mes tentations.

Accrochez vous c'est parti !

Pour les résumés et infos cliquez sur les couvertures.

 ASCENDfinal cover 

 

> Parce ce que j'ai déjà lu les 2 premiers tomes et que j'ai adoré. Il me le faut vraiment !

 

 

 

 

 

 

 

 until I die 

 

 

 

 

> Parce que le premier tome était superbe et que j'avais là aussi adoré, il me le faut dès sa sortie !

 

 

 

Across-the-Universe 

 

 

 

 

> Parce que rien que de voir la couverture ça me donne des frissons et que c'est un livre plein de promesses.

 

 

 

 

13223520 

 

 

 

 

> Parce que le résumé est super alléchant et prometteur... mais il n'existe qu'en E-book. Malheur à moi !

 

 

 

 

8573642 

 

 

 

 

> Parce que l'histoire à l'air originale et que le sujet de fond est attrayant. Parce que Love of Books l'a lu et a aimé ! 

 

 

 Sweet Evil by Wendy Higgins

 

 

 

 

 

> Parce que depuis que je l'ai vu sur le net je suis convainque qu'il me le faut et que je vais adorer cette histoire "d'opposés".

 

 

 

 the-unbecoming-of-mara-dyer

 

 

 

 

> Parce que je n'en ai lu que du bien et qu'il m'attire énormément. Parce que Tachas et Elise l'ont lu et on aimé ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, et bien il ne me reste plus qu'a économiser pour m'offrir tout ça. Heureusement ce sont tous des formats brochés donc moins chers (et dans le cas contraire je ferai avec lol). 

A bientôt pour d'autres tentations !

couronne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ma reine est une vile tentatrice, voilà que tous ces livres se retrouvent dans ma wish ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouahahahaha je m'aime XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A voir les couvertures on dirait que ce n'est que du young adult, je me trompe?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non tu ne te trompes pas ^^ Il y à aussi de la dystopie mais bon, ce ne sont pas des livres classés adultes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de tentation . Dommage je ne lis pas en VO ^^. J'adore les couverture, elles sont vraiment belles.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, les couv' sont vraiment belles. Ca n'aide pas à résister à la tentation tout ça XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'en connais aucun mais j'adore les cover !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est deux alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> The Unbecoming of Mara Dyer me tente aussi !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture de Across the universe, je vais me renseigner dessus ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle attire l'oeil cette couv' et en plus l'histoire à l'air bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />